lundi 16 mai 2016

DE RETOUR!

Bon matin, cela fait... quelques mois que je ne suis pas venu écrire. J'étais débordé, boîtes, ménage, et beaucoup de chose on changé dans ma vie. j'ai passé 2 nuits a l'hôpital avec ma fille ( elle va bien juste une pneumonie), la semaine d'après la gastro une personne a la fois.... l'achat de la maison . Que de péripéties en peu de temps. Ma tête n'en pouvais plus, mon cœur était en fusion nucléaire... dur d'être normal émotionnellement devant les enfants pendant le jour jusqu'au dodo alors j'était vidé, disons que l'envie de cuisiner n'était pas au rendez-vous , même de manger.

Bon les choses se sont tasser, je prends un jour a la fois et me réjouie de ce que j'ai et de ce que je fais même si le déménagement a été de la marde hihihi! 4 jours pour finir de vider l'autre place ( parce que les déménageurs sont arriver avec un camion trop petit) et on reste 4 dans un 3 et demi le temps d'arranger le haut de la maison ! Voici la mama sita a l'œuvre ( ps: j'ai juste fait cuir les crêpes c'est pas mon mélange) dans la mini cuisine





 et voici la futur cuisine ( reste des petits trucs de déco a faire pour qu'elle soit a mon gout).J'ai hâte vous pouvez pas savoir, Pas de comptoir à trop de comptoir le choix est facile ;P

De retour en force avec des nouveaux produits :) mais aussi avec des articles sur certains produits et tout ce qui touche la bouffe. comme un exemple qui me fâche  :
- la hausse fulgurant et exagéré des prix de la compagnie Simply Natural . Quand on dit que la sala passe de 2,99$ à environ 6$, la sauce à spaghetti de 3.50$ a 7$, la vinaigrette de 2,99$ a 5,49$ . Mais que ce passe-t-il?

Bref entre temps j'ai fait quelques recette que je n'ai pas pris en photo alors je vais les refaire pour vous les partager :) 
d'ici la ma attendre que la neige fond, DE LA NEIGE UN 16 Mai!!

bonne journée et au plaisir de lire vos blogs!

5 commentaires:

  1. Ouf! Tout un chamboulement! Je comprends la petite pause de ton blogue!
    Je te lis depuis un bout de temps mais je n'ai jamais fait de commentaire... alors me voici!
    Au plaisir de te lire et j'espère que tu pourras "souffler" un peu :-)

    RépondreSupprimer
  2. wow merci :) j'adore lire les commentaire et répondre mais c'est pas tout le monde qui en fond :)
    oui j'essaye de soufflé un peu :) j'ai hâte que le beau temps revienne et que je puise jardiner cela va m'être agréable, pratique et utile! ( planter des fines herbes et des légumes). je vais aller voir ton blog et l'ajouter dans ma liste. sur cela bonne journée! et au plaisir de te réécrire!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cindy,

    Contente d'avoir de tes nouvelles, même si les choses ne semblent pas avoir été très roses pour toi au cours des derniers mois. Mais on dirait que les choses s'arrangent, et que vous êtes de nouveau quatre personnes =)

    Ta cuisine en devenir a l'air superbe!

    RépondreSupprimer
  4. merci mon amie <3 oui les choses s'arrange tranquillement pas vite :) je profite du beau temps et je lis les blog culinaire meme si je laisse pas de commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te lire Cindy, même si les dernières nouvelles ne sont pas nécessairement "jojo". Oufff...c'est vrai que tu as vécu tout un chamboulement ces derniers mois. Ma pauvre...!!! Je suis consciente à quel point c'est difficile vivre ce genre d'épreuve. Alors, bon courage et prends bien soin de toi dans tout ça.

    Ta cuisine à venir est sublime et fait rêver. Du positif !!!

    Et pour la neige, ma chère, je te comprends entièrement. Je suis dans le même bâteau dans mon coin de pays. Encore de la neige, même si qu'elle est presque toute fondue. Espoir, espoir...!!!

    Prends soin et au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer