dimanche 3 janvier 2016

Avis de recherche Vegan :)

Bonsoir, voici à quel point je suis désespérée :) je cherche se produit partout et ne le trouve pas, est-ce que par simple hasard quelqu'un serait ou je peux en acheter. Si il faut ma prendre une caisse !!



merci de votre aide on sait jamais!

5 commentaires:

  1. Désolée, je ne l'ai jamais vu dans le magasin bio où j'achète des produits VG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je vais continuer mes recherches :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce produit, alors désolé. J'ne suis pas d'une grande aide. J'suis toutefois bien curieuse d'en savoir davantage sur ce poduit. Si je comprends bien, ce produit à de soya remplace le poulet en terme de goût ? Il est végétalien ? Dis-moi, tu te l'ait procuré comment et où la première fois ?
    Bonne chance dans ta recherche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Jessica, je me le suis procurer dans une épicerie sur la rive surd mais je sais pas ce qui se passe il en a plus nul part :( sa remplace le poulet en terme de texture, parfait pour des fajitas et plein d'autres choses. pour le gout de poulet j'ajoute un épice a volaille de la marque Dion ( bio bien sur).

      Supprimer
    2. Ahhh...merci des détails. Intéressant. Je te souhaite bonne chance alors.

      Supprimer