dimanche 11 janvier 2015

retour des vancances

Bon matin, bon retour a l'horaire normal , pour ma part les fêtes c'est assez ordinaire et surchargé de lunch soit 7 jours sur 7 mais j'ai quand même trouvé le temps de faire des biscuits pain d'épice avec la recette à Ricardo et le KIT d'emporte pièce, mais je trouvais que les biscuits goutait les pattes d'ours!
Je n'ai pas eu le temps de faire le crémage , nous étions en retard pour notre souper. Ensuite , j'ai longuement réfléchie a ce que je voulais faire de nouveau cette année et l'option de garder mon blog est indiscutable donc je crois bien passé en .COM et refaire l'interface du blog. De plus j'ai essayer de nouvelles recettes, acheter de nouveaux produits et plein de recettes a partager avec vous tous.

Je vous laisse en vous souhaitant bonne année 2015, que l'inspiration, l'amour fasse partie de votre quotidien et rester zen. Je dois aller couper mes légumes et fruits qui sont à l'étroit dans mon frigo :P une chance que j'écris pas mes achats de la semaine comme certain le font (j'aime c'est article en passant) mais moi ma liste d'épicerie a 83 articles et impossible de rentrer dans une photo :P

PS: MÉGA AUBAINE, le fromage marbré bio choix du président au Provigo, Loblaws et peut-être Maxi est en spécial a 1,99$ oui oui 1,99$ mon homme en a acheter 8 hier et 3 il y a 3 jours.
oups... désolé pour la photo a l'envers  je ne suis pas capable de la mettre à l'endroit !