dimanche 11 octobre 2015

des pommes BIO svp!

Bon avant midi  tout le monde,qu'est-ce que vous faites de bon en fin de semaine. Moi pas grand chose de super excitant ,la petite routine du dimanche , soit couper mes fruits et légumes de l'épicerie pour ne pas gaspiller  et préparer notre souper pizza de la fin de semaine , une belle façon de finir la semaine de travail de l'homme .

 Je viens vous partager quelque chose qui me tiens à cœur en se temps des pommes , les Vergers BIO! Ils ne sont pas facile a trouver ( surtout dans les Laurentides). Je crois qu'il est important même primordiale d'encourager la culture biologique et surtout local , bon en s'entend pour dire que des mangue sa pousse pas au Québec dont c'est important aussi pour les autres provenance :) Donc lundi dernier, nous sommes aller cueillir des pommes au Vergers des Saints  situé sur la rue Côte des Saints ,si je ne me trompe pas sur le nom ( anciennement nommer Terrasolen) .


12555, côte des Saints

Sainte-Scholastique (Québec) J7N 2W1-
450-990-0780
Le verger a été racheter par 2 frères sympathiques (Alan & Glen) qui travail fort et qui répond a tout nos questions et même plus ( avec explication de la cultivation de pomme et autre). La publicité , leur site internet et leur carte d'affaire se feras cette hiver. Ils ont de beaux et grands projets pour les années avenir. Vous pouvez même cueillir des framboises d'Automne , chose que les enfants on adoré cueillir  MANGER!!! Sans oublier les petites poules.

 Alors profiter du dernier temps des pommes pour aller les encourager et manger des super bonnes pommes et n'oublier pas vos sacs. Je vous laisse et revient avec une recette de pomme!

1 commentaire:

  1. Vive la culture bio! Tout à fait d'accord avec toi, on doit supporter ces producteurs.

    RépondreSupprimer