mardi 15 septembre 2015

meilleur crème glacé vegan!


Tiens, je vous partage  mon opinion sur mon coup de cœur de l'été , à défaut de boire  voici la crème glacé Coconut bliss pina colada :D 

il annonce chaud aujourd'hui  gâtez-vous elle est en spécial au Marché TAU ce mois si!

et vous c'est quoi votre coup de coeur de cette été?

3 commentaires:

  1. De la crème glacée au pina colada! J'aimerais bien y goûter.

    Cet été, j'ai beaucoup aimé les poutines végétaliennes de Poutineville...

    Oh, oui, pour rester dans le même thème, la crème glacée aux noix d'acajou au caramel salé.
    http://sodeliciousdairyfree.com/products/cashew-milk-frozen-desserts/salted-caramel-cluster
    Elle contient certains ingrédients bio, mais elle n'est pas bio en tant que telle, malheureusement.

    RépondreSupprimer
  2. miam, ma essayer d'en faire bientôt! mais ton dessert avec la crème glacé a l'air malade!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est fort populaire chez moi cette crème glacée.
    Une virée chez TAU s'impose ;-)

    RépondreSupprimer