mercredi 8 avril 2015

Espace ricardo et creuset

Et oui, je suis allée a la boutique de Ricardo a st-lambert. WoW!!!! Tres belle boutique. Nous avons même eu la chance de le voir et de prendre une photo que je ne mets pas sur mon blog pour raison de garder mes enfants hors d'internet et en plus je trouve que je fait dur sur la photo hihihi!.  Petite tranche de vie : Ulrik , mon garçon de 4 ans,  était triste après avoir pris la photo,. Je lui demande pourquoi il est triste et il me répond qu, il a oublié de lui dire quelque chose, donc je lui donne la permission d'aller le voir. Il a demander a Ricardo de faiee une recette (ou un  dessert) avec du tofu soyeux.  Quel petit bonhomme!  Ricardo lui a dit que c'est sur qu'il va faire  une recette avec du tofu soyeux.   Super gentil d'avoir laisser mon garçon passer devant tout le monde pour une seul question.  Bref, j'ai acheté 2 ramequins turquoises que voici



 à un prix un peu déraisonnable (5.50$ chaque) avec une étiquette qui était écrit set de 4.... mais bon ça c'est une autre histoire que je ne vous raconterai pas . La boutique est vraiment intéressant,  il y a des choses un peu cher comme un creuset à 375$ turquoises( je comprends pas qui a des gens qui achète ça à ce prix la!!!) que je voulais mais que mon portefeuille n'avais pas et que même si je lavais  eu, je ne l'aurais pas acheter parce que j'en ai trouvé un Cuisinart au Winners à 59,99$  merci mon amour!
Il ne me reste plus qu'à faire une recette de pain de Ricardo ainsi que du bouillit et d'autre recette, avez-vous des idées de bonnes recettes végé a me conseiller ?

1 commentaire:

  1. Ton fils est vraiment trop "hot" d'avoir demandé une recette avec du tofu soyeux à Ricardo! =) Tu devais être fière!

    Je veux aussi me procurer une cocotte très prochainement avec mes points de carte de crédit. La recette dans ma mire?
    http://lavielabouffelereste.blogspot.ca/2009/06/mon-pain-quotidien.html

    RépondreSupprimer