jeudi 6 novembre 2014

sauce a spaghetti

 Vous savez surement a quel point j'aime les produit Simply Natural, et bien voici une façon simple de  faire une sauce a spaghetti végétalienne avec une bonne base, parce que des fois on peut avouer quand changeant  exemple,la canne de tomates en dés pour une autre marque  le gout peut être différent.
* un petit mot aussi pour une amie blogueuse, Babette, qui fait un concours (qui prend fin aujourd'hui) voici sont blog :http://veganamontreal.blogspot.ca 
c'est de cette sauce que je pourrais manger 3 ou 4 fois par semaine sans jamais me tanner.
bref, voici ma façon simple de faire une super bonne sauce à SPAG  qui se congèle comme tout les autres sauces. 

* Si vous magasiner chez Costco a l'occasion regarder sur les tablettes , vous pourriez y trouver la sauce tomate basilic Simply Natural en paquet de 4 pour environ 2,50$ le pots , vraiment pas cher si on calcule qu'un seul pot vaut 4$.



Ingrédients:

- 2 pots de sauce tomate basilic de Simply natural 
-des carottes ( 2 ou 3 )
-2 ou 3 branche de céleri
-1 brocoli ( petit à moyen)
-1 oignon jaune
-1 poivron rouge
- ciboulette
-sel d'ail
- une c. à soupe de beurre ( earth balance)

Préparation:

- Couper tout vos légume en petit morceaux et mettre le tout dans un wok.

- Ajouter le beurre et faire cuir à feu moyen jusqu'à ce que les oignons soient translucide.

- Ajouter la sauce et les épices au goût.

- Laisser cuir à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient tendre.


* vous pouvez ajouter une boite de haricot noir  pour avoir plus de protéine.


4 commentaires:

  1. Ahhh...une bonne sauce spaghetti, c'est toujours bon. Et chaque famille à leur préférée :) J'n'ai jamais goûté ni vue ces produits de Simply Natural.

    RépondreSupprimer
  2. peut-être dans un an ou 2 :P tu restes loin , mais si tu fais la demande par courriel à ton épicerie peut-être qu'il vont en avoir sur les tablettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh...finalement, j'étais dans les patates, car il y en a à mon super marché dans la section bio. J'n'avais jamais remarqué car je n'achète pas de sauce déjà toute faite habituellement. Je suis toutefois contente de savoir que cette sauce est intéressante, car en cas de besoin, je saurais vers quoi me tourner :)

      Supprimer
  3. sa prends moins de temps qu'une grosse sauce maison . mais le brocoli c'est le secret ;P

    RépondreSupprimer