samedi 5 avril 2014

Du haut de mes montagnes je vois enfin le printemps qui revient :) Mon Orchidée commence a bourgeonner et la neige fond .Quoi demander de mieux...


Cette semaine j'ai mangé du MOU comme on dit :P, j'ai du me faire enlever une dent de sagesse ... Mon amoureux a eu la gentillesse de me faire des bon jus avec notre extracteur (carotte,céleri pomme),Il a même acheté ceci:




Bon ce sais elle est vide mais je n'ai pas pu m'empêcher de la boire.Cette boisson est très populaire au Mexique, c'est simplement du jus avec des graines de chia qui sont devenu gélatineuse :) Cela me rappel un breuvage que je prenais toujours quand j'allais au Chinatown au restaurant Magic idea tea lounge avec mon amoureux il y a de cela 10 ans ! Bref, les jus ont des bubbles (du tapioca) dedans!





Ensuit , je me suis fait un smoothie de 3 fois par jour modifié un peu

voici les Ingrédients:
- 1 botte de laitue kale
-jus d'ananas
-1 tasse de lait de soya
-1 banane
-nectar d'agave

c'est pas mauvais mais ce n'est pas mon préféré :P
Toujours la même journée, l'homme a pris possession de l'extracteur et a passé : 1 bac de fraise, 1 ananas au complet et UNE NOIX DE COCO MY GOD!!!! c'est dur a ouvrir et c'est compliquer retirer la chaire au complet!
Nous avons réussie a avoir tout cette noix de coco râpé et un mini pot de lait de coco supérieur( un peu gras). Malheureusement les photos sont dans le cellulaire a mon conjoint donc je ne sais quand je vais les avoir !!
Sur ce j'ai pris plein de photo et j'ai écouté ricardo sur tout.tv alors j'ai plein de recette a venir que j'ai essayé et que je dois essayé donc je reviens bientôt!
bonne soirée!

4 commentaires:

  1. Vous êtes bons de vous acheter des noix de coco complètes! Je ne sais pas comment je ferais pour l'ouvrir... je ne suis pas en maison!
    Repose-toi bien pour ta dent de sagesse! J'ai dû me faire enlever les 4 en même temps il y a quelques années...

    RépondreSupprimer
  2. merci! ahaha une noix de coco c'est dangereux mais il y a des vidéo sur youtube! tu peux peut-être prendre une drill ahaha!

    RépondreSupprimer
  3. Ohh la la...c'est un travaux d'Hercule que d'ouvrir une noix de coco...hi hi !!! Reposes-toi bien Cindy. Et vivement le printemps !!!

    RépondreSupprimer