jeudi 26 décembre 2013

Erratum:Résultat du concours


OUPSS!!! j'ai fait une erreur hier hihih! très très drôle, je vous explique: hier j'ai lu tout les articles des blogs de ma liste de blog et j'ai terminer  ma lecture avec Fringue popote et action ( Mlle B.) alors quand j'ai fait le tirage du livre de recette, je l'ai accidentellement mise dans mon concours sans sa participation ! alors elle ma écrit et je me suis rendu compte de cela hihihi! alors ce matin j'ai refait le tirage et je m'excuse et je suis désolé .

Alors la gagnante est :


Jessica E.  Bravo chère !!! il ne reste plus qu'à me communiquer ton adresse via mon courriel et je t'envoie cela sous peu. Merci a ceux et celles qui ont participer.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhh....quelle heureuse erreur...hi hi !!! Merci, merci...trop, trop, trop chouette !!! Hé hé...un bien beau cadeau de Noël ça :) Merci mille fois et je t'envoie mon adresse. Tourlou et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle belle erreur :P donc d'ici quelques jours je t'envoie une belle boîte! ;)

      Supprimer