vendredi 20 décembre 2013

Joyeux Solstice d'hiver! ET petit concours.

Bonsoir à tous! aujourd'hui j'ai pris la décision de me concentrer sur mon blog ( peut-être même passer en .COM) , de faire un tirage pour le temps des fêtes et d'étudier les aliments.


 Je suis très occupée c'est temps si mais je crois être en mesure de passé mes vendredis soir sur mon blog, alors .. par ou commencer :)

 ah oui, je fait tirer ce beau livre de recette:
Pour participer c'est simple, vous devez m'écrire un commentaire ou suggestion  pour améliorer mon blog. J'écrirai tout les noms des participants(tes) sur des petits papiers  et je ferai la pige du gagnant ou de la gagnante . Seule restriction vous devez rester au Canada  et vous avez jusqu'au 25 Décembre pour participer.

Donc pour la nouvelle année je souhaite à tous de la santé, du bonheur et de la bonne bouffe! AH et le plus important, passé du temps de qualité avec les gens que vous aimer.
Sur cela je vous laisse je vais refaire une bauté a mon blog et étudier touts mes livres pour mieux cuisine et vous offrir des bonnes recettes .
xxx Cindy

8 commentaires:

  1. Ahhhh...bien chouette tes plans d'être plus présente sur ton blogue. En fait, tu y vas selon tes envies, tes inspirations. Parles-nous de ce qui te fait envie et plaisir. Le plaisisr, ça se tranmet :)

    Merci pour ce concours :) J'aimerais bien pouvoir t'en dire plus long sur mes recommandations, mais je ne peux faire autrement que de te dire d'y aller comme bon te semble, selon tes envies et suis ton coeur...:)

    Joyeuses fêtes et bonne année 2014 à toi et toute ta petite famille. Beaucoup de bonheur, la santé, l'amour et tout ça, en bonne compagnie :)

    RépondreSupprimer
  2. merci! je vais suivre ton conseil, je vais changer l'interface pour quelque chose de plus chic et sérieux... peut-être même qu'a partir de l'an prochain je vais mettre des vidéo :) donc bon temps des fêtes a toi et ta famille et j'inscris ton nom au concour :) bonne soirée xxx

    RépondreSupprimer
  3. Déjà ce sera agréable de te lire plus souvent ! J'ai hâte de voir tout ça.

    Joyeux temps des fêtes à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. :) merci!! toi aussi de joyeuse fêtes! inscription confirmer :P

    RépondreSupprimer
  5. Wow merci pour ce concours!

    Je te suggère d'y aller comme tu le sens et surtout de t'amuser en le faisant!

    Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  6. merci Simon, pas facile de s'amuser par contre parce que je comprend pas grand chose au code HTML et je veux juste changer mon template pour l'instant :P joyeuse fête a toi aussi ! ps: inscription confirmer!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cindy, Je viens voir ton blogue mais je ne t'ai jamais encore laissé de commentaires! Tu m'en donnes l'occasion!
    Ma suggestion: écris ce qui te plaît, c'est tout!
    Bon dimanche!
    Muscade

    RépondreSupprimer
  8. merci muscade! bon temps des fête et je confirme ton inscription !

    RépondreSupprimer