lundi 16 septembre 2013

nouvelle de mon jardin

 sa pousse sa pousse... disons que cette année nous avons négliger l'entretien du jardin.... moi ayant une grosse bedaine qui est déjà disparu et mon conjoint qui travail toujours donc on récolte se comme sème comme on le dit si bien :) et a ma grande surprise nous avons de belle récolte! la seul chose c'est que j'ai pas toujours pris de photo car  nos légumes on été utiliser pour consommation immédiate . voici une petite photo
j'ai eu aussi 2 autre concombre de la même grosseur .

voici un ami assez gros qui est venu dans notre cours cette été! J'aime  vivre en montagne :)
 
Donc par ici il fait froid le matin , disons entre 5 et 7 degré alors le jardin va prend fin bientôt et cela sans courgette car nous avons fait l'erreur de les planter trop proche. ( il faut les planter a 1,5m de distance.)
 
Bref, la récolte va ce faire bientôt et cela avec beaucoup de tomate verte a mon grand bonheur :D devinez ce que je vais faire avec cela?
 
bonne journée et a bientôt!

5 commentaires:

  1. Oh, tu as un bel ami pour te tenir compagnie! Je t'envie de vivre en montagne, tu es privilégiée. Malheureusement, mon mari travaille en ville et déteste voyager en voiture, alors on ne peut pas trop s'éloigner. Et comme dans son domaine les emplois en région sont rares, nous allons devoir nous y faire. Qui sait par contre, peut-être que nous aurons un jour un petit chalet en montagne!

    RépondreSupprimer
  2. T as quand même eu de beaux légumes :)
    Je vais me partir un potager pour le printemps prochain, j'ai hâte de voir si je peux moi aussi en avoir d'aussi beaux!

    RépondreSupprimer
  3. nous on reste dans le nord mais notre commerce est sur la rive sud et mon conjoint fait la route 4 fois semaine , il dit que ça vaut la peine juste pour avoir la paix et la qualité de l'air :P

    RépondreSupprimer
  4. Jolie récolte! J'aime bien tes aubergines. J'avais un plant cette année, mais il est mort avant d'avoir porté des fruits.

    RépondreSupprimer
  5. Bien belle récolte. Tes poivrons et aubergines sont bien mignons :) Et tu as un bel ami qui vous accompagne.

    RépondreSupprimer