jeudi 12 septembre 2013

C'est une fille

Au grand bonheur de notre famille la petite Lily, Xiu Lian, Azelia ( 3 prénoms de fleurs dans 3 langue différente) est enfin sortie de mon bedon. Le plus incroyable c'est que mon garçon ( Ulrik) n'arrêtait pas de dire que j'avais une fille , et il avait raison :) C'est même lui qui a choisi le prénom, en faite il nous a dit un jour pendant ma grossesse:
- c'est une petite fille.
moi- ah oui et comment elle s'appelle?
lui- elle s'appelle lily
moi- ah oui
le papa- et qui ta dit cela?
-le bébé!


WOW! mais ce n'est pas tout, ma belle-soeur qui était enceinte et qui a accoucher au mois de juillet avait une grossesse surprise comme moi et Ulrik disait toujours qu'elle avait un garçon et deviner quoi... et oui il avait raison. Les enfants sont tellement pure , il faut les garder ainsi le plus possible en passant que nous aussi on a déjà été enfant. je vous laisse donc en vous souhaitant bonne journée et que je reviendrai quand l'envie et le temps sera présent.  xxx

9 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations à toi et à ta famille! Aurons-nous droit à des photos? C'est beau le fait que ton garçon ait eu cette sensibilité de prédire le sexe du bébé. Quand ma mère était enceinte de moi, et de mon frère par la suite, elle savait d'instinct nos sexes, et ce, même si le médecin prétendait qu'elle attendait un garçon (pour moi). Elle a toujours été persuadée qu'il se trompait et qu'elle portait plutôt une petit fille.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!! C vraiment spécial pour ton garçon.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à toi et à ton mari, Cindy. Je suis contente pour vous trois. J'adore les prénoms de ta fille. Azelia, c'est en quelle langue?

    RépondreSupprimer
  4. merci a tous! oui mon garçon a un petit quelque chose ;)
    Azelia c'est en hébreu pour azalée. le 2eme c'est chinois xiu lian pour pure lotus ( fleur de lotus) et lily c'est écrit en farcis en perce si tu préfère pour lys!

    RépondreSupprimer
  5. @ Mademoiselle B.: non malheureusement je ne veux pas mettre de photo de mes enfants sur internet. domage pour vous car ils sont beaux! hihih!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Cindy à toi et ta petite famille pour cette nouvelle venue :) Beaucoup de bonheur en perspective.

    Ahhhh...les enfants, comme tu dis, ils sont tellement purs et "connectés" :)

    Prends soin et j'espère que maman va bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Les enfants ne sont pas "purs" ils sont juste en écoute de leur âme. Quand l'âme de ton fils est descendu dans son corps, alors dans ton ventre, elle savait son avenir, donc qu'il avait une soeur nommée Lily. L'enfant de ta belle soeur sera un ami à lui (ou un pénible ennemi :-() bref une personne importante dans sa vie, voilà pourquoi il la connait.
    Quand Lily sera jeune, disons entre 1 et 3 ans, n'hésite pas à lui parler de ses vies antérieurs ou de votre avenir, tu seras étonnée de découvrir tout ce qu'elle sait.
    Ensuite elle va avoir une vie qui exigera une + grande attention de son âme, et elle oubliera son passé et son avenir ... en conscience.
    Je souhaite à Lily, une vie de paie.

    RépondreSupprimer
  8. oui je suis d'accord avec toi sereine, j'ai lu et crois beaucoup aux âmes mais je ne voulais pas m'éterniser sur le sujet, après tout je fait un blog de recette végétarienne :) de plus la petite lily est arrivé une journée avant la fête a mon garçon :) bref merci a tous !!!

    RépondreSupprimer