dimanche 14 juillet 2013

De nouveaux produits

Bien le bonjour, je suis en retard, j'avais dit d'ici vendredi mais je dois mettre mes priorités aux  bonnes places. Alors voici donc des nouveaux produits:



relish, sauce BBQ et cornichon.


La relish est délicieuse et sont prix est abordable:5.49$ en spécial  reg.:6.99$
La sauce BBQ est très bonne et sucré : environ 5$ ( le prix n'est plus sur la bouteille)
Sans oublier  les cornichons :) c'est la première fois que je trouve des cornichons biologique et je peux vous dire que nous achetons un pot par semaine  surtout que je suis enceinte hi hi! prix:8,99$ en spécial  reg.: 10,99$
tout ces produits se trouve au marché Tau. Je vous laisse deviner se que j'ai mangé ? .....  des végéburger!!!
végéburger avec oignon frits
Bon je vous explique la photo,  je suis la seule avec mon petit bonhomme a manger des végéburger ( a cause de la diète stricte de mon homme) alors nous achetons plus de pain burger. J'appelle ça des végéburger de pauvre ahaha!




 voici la recette:

Ingrédients:

-2 tranches mince de tofu ferme
-sauce BBQ
-2 tranche de pain ( pain épeautre entier pour nous fait à la main)
-fromage en tranche ou autre ( pour moi : fromage en tranche orange veggie)
-1 oignon moyen

Préparation:

- Faire cuire vos tranche de tofu ferme dans la sauce BBQ dans un poêlon  (qui ne colle pas)  pendant 5 minutes environs.

- Couper votre oignon en tranche mince et le faire cuire dans un poêlon avec du beurre  au goût.


-Mettre 2 tranches dans le grill pain.

-retirer votre tofu du feu et mettre le fromage pour qu'il fond  un peu et assembler votre végéburger a votre goût avec les ingrédients de votre choix. * vous pouvez mettre vos oignon dans le burger c'est meilleur!

voici mes ingrédients:
-moutarde
-ketchup
-végénaise
-relish
-laitue

voilà un petit diner d'été vite fait bien fait et super bon! mon coco en raffole!

bonne journée!

7 commentaires:

  1. Ton végéburger de pauvre m'aurait ravie! Franchement, tout ça a l'air super bon. J'ai justement de la sauce bbq maison au frigo... tiens, je pourrais faire un saut à l'épicerie pour acheter du pain (je n'en ai plus) et du tofu. Les oignons rôtis me font de l’œil aussi.

    Moi, j'ai grandi dans une maison où on prenait généralement du pain ordinaire pour les burgers et pour les hot-dogs, alors même si maintenant j'achète de temps à autre des pains spéciaux, et végans en plus (pas évident), ça ne me dérange nullement de manger ces plats avec du pain ordinaire. Mon copain dit que ça ne se fait pas, mais bon!

    RépondreSupprimer
  2. ah les hommes , j'en connais un autre comme ça aussi. je dis pas que si j'invitais du monde a souper je les ferais comme cela!

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine! Sinon, ça te ferait toute une réputation =)

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est, c'est fait. Nous nous sommes régalés grâce à toi. J'ai pris du tofu fumé et du Daiya pour le fromage. Génial. J'aurais envie d'en manger un autre.

    RépondreSupprimer
  5. Il est plutôt appétissant ton burger de pauvre, comme tu dis :)

    RépondreSupprimer
  6. Haha tu pourrais faire toi-même tes pains à burgers?

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est vrai mais j'ai déjà de la misère avec mes pain normal, j'essaye de faire du pain maison le plus santé possible et la j'ai trouvé enfin la farine qu'il me faut mais le pain ne leve pas autant que je voudrais parce qu'il faudrait que j'ajoute de la levure . Si j'ajoute de la levure avec la farine que j'utilise, ça fait un trou dans le milieu de mon pain... donc je prends un congé de pain!

    RépondreSupprimer