mercredi 22 mai 2013

Ratatouille

Une autre recette que j'ai essayé du site SOS cuisine. Et oui j'étais comment dire... en manque d'inspiration.c'est bon mais il manquait de sauce, surement parce que j'avais trop de légume donc si j'avais à la refaire je rajouterais du jus de tomate avec un peu de pâte de tomate pour l’épaissir et peut-être plus d'épices.Alors la voici .... je fais ma paresseuse ce soir :P voici le lien car je n'ai pas le copier coller de ce site et j'ai encore des lunchs à faire ce soir donc pour sauver du temps voici le lien (vous allez comprendre demain ou au plus tard cette semaine pourquoi je fais ma paresseuse):http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/ratatouille-au-tofu?sos_l=fr

PS: Mon conjoint à essayer la recette de tofu poêlé a l'indienne qui était très bonne mais un peu trop long à faire donc je n'ai pas prise de photo et je ne ferai pas d'article sur cette recette mais si jamais l'envie vous prends d'essayer au moins une fois pour changer voici le lien: http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/tofu-poele-a-l-indienne?sos_l=fr

bonne soirée et a bientôt!

4 commentaires:

  1. Une bonne vieille ratatouille... C'est généralement ce que je me prépare en plein mois d'août quand l'abondance des beaux légumes est au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que quand ton jardin te donne trop de légume a plus en savoir quoi faire on peut faire cette recette

    RépondreSupprimer
  3. Miammm !!! Une bonne ratatouille. J'adore !! C'est comique car je suis justement en train d'écrire un billet avec ma ratatouille.

    La ratatouille, moi, je l'aime bien aussi même si qu'elle n'est pas "sauceuse". On peut bien savourer tous les légumes...miamm!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la ratatouille... j'aime bien en manger avec du bon pain frais beurré que je trempe dans la sauce.

    RépondreSupprimer