mardi 21 mai 2013

Du nouveaux au Costco

Cela fait un bout de temps que cette article est en brouillon sur mon blog car j'avais oublié de prendre une photo :) c'est bien moi ça!je suis aller au Costco au moi d'avril et nous avons acheter des nouvelles pâtes biologique de la compagnie trueroots, des penne au quinoa,amarante et riz brun. Bon j'avoue que ce ne sont pas mes pâte préféré mais  comme je crois l'avoir déjà expliquer dans un autre article, mon conjoint doit suivre un genre de régime assez stricte merci! En gros pas le droit de manger: pain,patate (de tout sorte),carotte cuite, blé d'inde, betterave, pas de fruit sauf les petites fruits, pas de sucre sous aucune forme,pas de levure,pas de vinaigre.... et j'en passe. Donc pour lui c'est pâtes sont idéales car elles sont fait de graines entières tout comme le riz  de la même compagnie.Vous allez voir bientôt je vais faire un riz au pilaf avec ce riz.
Ensuite , nous avons trouvés dans une ranger bien caché sur une étagère de l'huile de noix coco de la marque Orphée a 5,97$ à la place de 10$ environs dans  les épicerie :)  Bien sur nous sommes rendu au mois de Mai et je dois retourner sous peu au Costco, j'espère faire de nouvelles trouvailles pour les partager avec vous. bonne journée!

1 commentaire:

  1. Intéressant ces achats. J'avoue que j'aimerais bien essayer ces produits, mais je n'ai pas de Costco à proximité et je ne suis pas membre non plus.

    RépondreSupprimer