samedi 30 mars 2013

Macaroni au FAUX-MAGE


J'avais un méchante envie de mangé du Kraft dinner mais biologiquement parlant ça n'existe pas!
Il y a la compagnie Annie's qui fait du macaronis au fromage mais à 80% biologique aussi non le 100% est blanc.... Il reste toujours la marque Choice... quelque chose que nous avons déjà essayé et Détesté. Alors pas le choix de faire ma propre recette.
Mon petit renard a adorer , tellement que j'ai eu de la misère a prendre la photo sans qu'il touche au plat!
 
Ingrédients:
- 11/2 Tasse de macaroni
-7 tranche de faux-mage Rice au goût de cheddar canadien
-1/2 tasse de lait
- du beurre (1 à 3 c. à soupe)
-du poivre au gout
-du sel au gout
Préparation:
- Cuir les macaronis et une fois qui sont prêt vider l'eau du chaudron et ajouté les ingrédients , le tout à feu moyen.
-Mélanger et le tout jusqu'à ce que le goût soit parfait!
voilà encore une recette très simple et délicieuse pour un repas vite fait qui plaît aux enfants.




3 commentaires:

  1. J'adore le macaroni au fromage maison. Par contre, je ne trouve pas ce fauxmage dans mon coin.

    Si jamais tu as envie d'essayer une recette sans fromage commercial, je te conseille celle-ci, faite avec des poivrons rouges rôtis :
    http://vegandad.blogspot.ca/2010/04/vegan-kd-10.html

    RépondreSupprimer
  2. Attractive portion of content. I just stumbled upon your ωeb sіte and in
    accession cаpitаl to say that I get іn fаct lοved account уour blog posts.
    Any way I'll be subscribing in your augment or even I achievement you get admission to consistently fast.

    Check out my web site; vegan ()

    RépondreSupprimer