dimanche 30 décembre 2012

Smoothie exotique

À défaut d'aller à la panthère verte parce qu'il sont fermé du 20 décembre au 3 janvier, je me suis fait un smoothie avec les même ingrédients. Bon  je ne peux pas dire lequel est le meilleur car tout dépend d'ou provient les aliments et la sorte. Mon petit renard adore ça! c'est une bonne façon de passé des bananes un peu trop murs mais pas trop noir.


Ingrédients:

-2 bananes
-1/2 mangue
-1 c.à soupe de nectar d'agave ( brut pour moi)
-4c.à soupe de lait de coco crémeux


Préparation:


-passé le tout au robbot ou blender ou encore plus facile un bras mélangeur.



Bon appétit!

11 commentaires:

  1. Si jamais tu achètes prochainement une courge Butternut, fais-la rôtir et utilise quelques morceaux pour les incorporer dans un smoothie. Tu vas voir, ton smoothie deviendra super crémeux et le goût sera sensass!
    Bonne année à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui c,est une bonne idée, faut juste la fare cuire ;p bonne année a toi xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que le nectar d'agave, c'est du sirop?

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est du sirop d'un cactus style aloes. le même principe que le sirop d'érable :)

    RépondreSupprimer
  5. Je connais le sirop d'agave (miam! j'en raffole de plus en plus ^^), mais je voulais savoir si le nectar d'agave était la même chose. Le nom était confondant. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhhhhhhhh!!!!! Merci de m'avoir ajouté à tes favoris. ^^
    Je vais faire de même sur le champ, hihi. :)
    Solidarité végétarienne! \^o^/

    RépondreSupprimer
  7. ah oui mais le nectar que j'utilise est brute donc moins rafiné!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de sirop d'agave! :O
    Merci du tuyau. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.
    Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.
    Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :
    - tour sucré salé
    - tour des amoureux
    A bientôt j'espère pour un tour.
    Miss Cuisine.

    RépondreSupprimer
  10. d'accord l'idée me plait même si je ne suis pas très présente c'est temps si!

    RépondreSupprimer