vendredi 21 décembre 2012

Joyeux soltice et nouvelle ère Maya

Aujourd'hui étant la journée la plus corte de l'année, je vous souhaite joyeux soltice. Plein d'amour, de santé, de bon repas en famille et plein de neige car moi ici j'en ai jusqu'au hanche !!!
ci-haut c'est chez moi ce matin , une belle photo panorama qu'a pris mon homme!Cliker dessus cela vaut le détour! En bas ce sont nos amis du chalet !





bonne journée xoxo

4 commentaires:

  1. WOW! impressionnant , j'espère que tu peltes pas ca à la main lolll

    RépondreSupprimer
  2. hahaha! non mais juste me rendre a l'auto pour la déneiger il faut que je pelte c'est déjà trop !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui çà recommence : les jours se rallongent et un nouveau cycle commence.
    Bon, les voitures ne peuvent pas avoir froid, tant mieux pour elles, mais ta belle famille de voisins, ... où trouvent t-ils à manger. Ah! que mes chèvres ont de la chance.

    RépondreSupprimer