samedi 8 décembre 2012

Bio au Costco partie #2

La semaine passé, je suis alleé au Costco avec mon amie mais celui à Boucherville et voici je que j'ai trouvé : Un gros sac de maïs GÉANT!!! wow! 2,5 kg de maïs biologique pour 8$ ou 10$ et dire qu'à l'épicerie on paye 2,99$ pour un petit sac. Très pratique pour faire du pâté chinois ou de la crème de maïs ou du chili.

 Bref il y a aussi des pois vert, pour ma part je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais faire avec autant de petits pois et des bluets ce qui peut être avantageux quand  on fait des tartes ce qui n'est pas mon cas (toujours aussi nul pour faire des pâtes à tartes).

À chaque visite au Costco il y a toujours un ou des produits biologique nouveaux donc à ma prochaine visite j'achèterai des nouvelles choses.

bonne journée!

4 commentaires:

  1. Pour les petits pois, tu peux peut-être faire une quiche, une trempette de style hummus ou encore un potage.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui c'est vrai! mais je ne les aimes pas :P hihih

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une aubaine, tout ce maïs pour 8 dollars! C'est vrai que les petits sacs en épicerie coûtent cher, surtout par rapport au prix du maïs conventionnel.

    Les bleuets, tu peux les mettre sur tes céréales le matin, les manger comme grignotines ou faire des smoothies. C'est plein d'antioxydants =)

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est bien trop vrai des smoothies, ah bien la la prochaine fois je vais en acheter!! merci.

    RépondreSupprimer