mardi 28 août 2012

Tartinade de noix de coco

*je serai absente sur mon blog pour un petit bout de temps (pas trop non plus) je travail sur un article assez long  ce qui exige une correction assez longue aussi.*
 Miam! Mon homme avait fait l'épicerie seul cette fois là et il était revenu à la maison avec cette petite merveille de tartinade bio aromatisé a la noix de coco. Mon déjeuner quand j'écris un article ressemble à cela en dessous.Voici une recette vraiment bonne et trop simple 
toast à la tartinade de noix de coco avec confiture de framboise tout simplement divin!

Avez-vous déjà essayer cette merveille?

4 commentaires:

  1. Oui, je connais cette tartinade :) J'en ai présentement au réfrigérateur. Elle est aussi utile pour la cuisson des aliments.

    RépondreSupprimer
  2. Non.. parce que j'essaye de me tenir assez loin de l'huile de palme! Pourquoi? Par conviction. C'est une des plus grande monoculture et ça dévaste la foret amazonienne.
    Et il y en a aussi dans tes petite coeurs au gingembre ou citron/pavot. =(

    RépondreSupprimer
  3. @ josiane: l'huile de palme et de noix de coco ce n'est pas la même chose, de plus quand c'est certifié biologique ce n'est pas seulement sans pesticides sans insecticides mais la culture des produits est fait en faveur de la nature , ce qui veux dire sans détruire l'écosystème. donc tu peux manger tout ce qui est biologique et certifié pour encourager ceux qui font attention a la terre :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que l'huile de palme et l'huile de coco ne sont pas les même huiles, mais l'huile de palme reste aussi une des huiles les moins bonnes pour la santé. ^^'

    RépondreSupprimer