vendredi 10 août 2012

AH la nature !






Je vous avais déjà parlé d'une carotte géante (celle sur l'image) quand j'ai fais des muffins aux carottes, eh bien il m'arrive tout sorte d'aventure avec mes fruits et légumes. Voici un chou-fleur géant sur

l'image en dessous. j'ai déjà acheté des bananes (comme tout le monde) verte pour prévoir des manger dans... disons 2 ou 3 jours mais NON mais bananes ont jamais mûrit !! Après 3 semaine je les mis au composte car une personne au marché ma dit qu'on appelait ça des banane de bois. DUR COMME DU BOIS!!!! Cela s'explique du fait que elles sont coupées trop tôt! Bref il y a toujours des petites choses comme cela qui me fait rire .


Le plus impressionnant de tout fut  la courge spaghetti, je m'explique: on achète une courge spaghetti en et on la dépose sur le comptoir au lieu de la mettre dans le frigo. Quelques jours plus tard, on se dit que bon il serait temps de la manger alors mon homme prendre un gros couteau, coupe la courge en 2 et SURPRISE!! elle avait germée ! a cause qu'elle était sur le comptoir. Donc on se dit que c'est pas grave on va garder des grains en faire poussé dans la maison. L'homme en question faite une courge spaghetti gratiné , on commence à la mangé quand le gout amer vient a notre palet BEURK tout simplement dégueulasse! Tout ce cirque  à cause que la courge avait germé. Donc ne pas mangé de courge si celle-ci est germé. * pour les plants ça n'a pas fonctionner car ils sont devenus tout mince .



Je fini mon article avec ce champignon géant en vous demandant si vous avez des anecdotes a me raconter? :) bonne journée!

1 commentaire:

  1. Je rencontre souvent des bébittes :)
    http://hadacuisine.blogspot.ca/search/label/Un%20peu%20de%20tout

    RépondreSupprimer