vendredi 25 mai 2012

Végé et bio au Costco

Et oui, nous avons maintenant une carte de membre chez Costco, plus ça va plus il on des choses biologique.
Nous avons acheté de nouveautés produits et des produits que nous avons déjà essayer. Je vous dirais que avec la quantité et le prix vous êtes gagnant. alors voici les produits en question :





-Premier gros sac rose de marque truRoots est un sac de lentille et haricot mélangé.Il prend que 15 minutes de cuisson contrairement a des lentilles sec de la compagnie milanaise que j'utilise qui prend 45 minutes selon la sorte.J'ai fait une salade de lentille  pour mon petit renard qui a approuvé. Vous pouvez faire un peu n'importe quoi qui vous passe par la tête .
-Delrose riz brun, 1 Tasse de riz 2 1/2 tasse d'eau. Très bon et plus nutritif que du riz blanc.
-Le sac vert est du quinoa blanc que je n'ai pas essayer encore mais quand on a une famille nombreuse ou que l'on fait des réserves c'est gros sacs sont très pratique.




-Le sac rouge et blanc Wildroots est un gros sac de céréale avec des fruits secs (fraises,bleuets et framboises), vraiment bon , même très bon mais assez sucré .
-Le sac William café, mon préféré)  ne coûte que 17,99$ pour 1kg de café.Se qui veut dire que les petits sacs  que l'on vend à l'épicerie a 10$ ne font pas le poids.
-La boîte  Heritage est des céréales au anciens grains, très bon, un petit gout de cannelle. 
- On a acheté 2 caisse de lait de soya nature Natur-a vraiment pas cher.
-Une boîte de 3 paquets(de 4 puddings) de pudding belsoy au chocolat à 9,99$ .

En conclusion, le Costco reçoit des produits différents à chaque semaine, ou mois bref c'est pas toujours les même chose, certains produits oui certains non. Il y a aussi des pâtes, des fois il y a de la sauce à spaghetti ( 3 pots pour 6$ à la place de 5$ pour 1), du miel et tout cela biologique .

Et voilà!



4 commentaires:

  1. Jolis achats. Je n'ai jamais mis les pieds dans un Costco, ou un Club Price... ça relève presque du mythique pour moi, hihihi. Je ferais le plein de céréales, c'est sûr.

    S'il y a un accent sur le bio, est-ce que c'est la même chose pour les produits équitables (bananes, café, sucres, cacao, fruits séchés, etc.)?

    RépondreSupprimer
  2. Mes parents m'achètent les céréales Wild Roots quand ils vont chez Costco. Je les trouve très bonnes!

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est très bon et sucré :)

    RépondreSupprimer
  4. a Babette:généralement pour le bio c'est équitable , mon amie a achetée une fois des courges bio au costco mais c'est rare. j'ai entendu dire que c'est ceux qui font les produits qui paye pour les mettre au costco et non le contraire.

    RépondreSupprimer