mercredi 30 mai 2012

je prends une petite pause

Bon matin tout le monde. Je viens juste vous dire que je prends une pause pour l'été! et oui, mon projet avance a grand pas (projet secret jusqu'à ce qu'il soit réalisé),je veux profité de l'été avec ,a petite famille, prendre soin de mes fleurs ( le jardin est à mon amour cette année ( photo a venir)). Je vous souhaite du beau temps pour vos jardins et vos activités .

Je vous laisse sur un produit que j'aime bien prendre en soirée quand tu n'as pas envie de faire de la popote pour grignoté . C'est des petits biscuits au citron et pavot ( il y en a au gingembre aussi  et autre saveur).
Il sont sans gluten ,sans oeuf et tout cela avec un bon thé chai biologique qui vient du Québec La clef des champs.

Bonne été !

7 commentaires:

  1. À bientôt et profite bien du soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Miam, ils semblent bon tes craquelins!
    bon été ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui et au gingembre aussi ils le sont!

    RépondreSupprimer
  4. où les as-tu achetés?! :O :)
    et est-ce qu'ils sont végan?

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai achète au marché TAU ou Avril et oui ils sont végan.

    RépondreSupprimer