dimanche 25 mars 2012

extracteur a jus

Une chose que je crois importante à se procurer quand on est végétarien ou végétalien, qui constitue à prendre nos portions de fruits et de légumes plus facilement par jour est l'extracteur à jus. Choisir sont extracteur n'est pas facile car il y en as beaucoup sur le marché mais celui que je crois être le meilleur est celui-ci:

                                                                   http://juicextra.ca/ 




Pourquoi? Parce qu'il est vraiment abordable et parce que celui-ci fonctionne a base vitesse, donc il garde tout les nutriments. Voila ce que j'aimerais me procurer d'ici peu! Peut-être que je vous ferez découvrir de bonnes recettes.


bonne journée!














5 commentaires:

  1. C'est vrai que tu peux mettre tout un tas de légumes dans un jus, sans les fibres. J'aime bien le mien, mais il a du mal avec certains légumes. J'ai une centrifugeuse... pas un extracteur. Je pense que tu peux utiliser plus de légumes avec l'extracteur, et que tu peux par exemple faire du jus d'herbe de blé.

    RépondreSupprimer
  2. oui tu peux tout mettre les légumes qui existe même faire du lait d'amande ou de soya.il faut laisser les noix dans l'eau pendant au moins 8 heures :)

    RépondreSupprimer
  3. Du lait d'amandes ou de soya? Étonnant!

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est fou en!!!! va voir la vidéo sa l'air tellement bon en plus il donne un livre de recette et un coupe pomme
    :P

    RépondreSupprimer
  5. j'ai recu l'info qu'il ne va pas bien avec les feuillu.....

    RépondreSupprimer