jeudi 23 février 2012

faites-vous des provisions?

Durant mes quelques jours d'absences sur mon blog, à cause d'une grippe, je n'ai pas fais la cuisine depuis 1 semaine ( jusqu'à hier ( mon chili miam miam )), j'ai beaucoup surfé sur l'internet pour lire les nouvelles du monde entier et ma fois je savais que la Grèce était dans en piteuse état mais a ce point..... des gens vous dans les ruelles a l'arrière des restaurants pour fouiller dans les poubelles mais les restaurateurs sont très humains ... il laisse les restes de nourriture dans des bacs et non dans des sacs poubelles pour ceux qui n'ont plus un sous. C'est en voyant des images de tout sorte et en lisant des articles que je me suis dit qu'il est temps de renfloué nos stocks! C'est une chose à faire vu les temps qui approche, je ne voudrais pas me retrouver comme eux donc je crois que faire des provisions est une bonne chose. Quand on vois des gens se mettre le feux tellement il sont dans le désespoir .. c'est malheureux .Depuis les premier jour ou j'ai lu ces articles j'ai une pensé pour eux a chaque repas que je mange. Il y a même des enfants qui se suicident dans les cours d'écoles.

Je voulais tout simplement partagé avec vous un petit moment de pensé pour la Grèce et vous dire de renflouer vos stock avant que cela nous arrive.

je reviendrai sous peu quand je serai rétablie à 100%.

bonne journée et bonne cuisine.

amitié cici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire