jeudi 9 février 2012

exposition manger santé et vivre vert




Une expo très intéressante à visiter le mois prochain. J'y serai ( si tout va bien ) avec petit renard pour aller découvrir de nouveaux produits biologiques ou tout simplement découvrir des aliments qu'on utilise pas particulièrement dans notre cuisine qui on des biens faits sur notre santé. J'ai hâte d'y être car j'ai des questions à poser à certaines compagnies donc... j'espère qu'elles pourront me répondre plus vite que par courriel ou téléphone ;) De plus il y aura surement des dégustations alors quoi de mieux pour découvrir de nouvelles saveurs.

je vous laisse sur ce et je reviendrai bientot ( peut-être même ce soir ) pour écrire une recette!


2 commentaires:

  1. Je vais y aller encore cette année, mais à l'expo à Québec. J'adore cet événement :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'y être. je te souhaite une belle journée a québec!

    RépondreSupprimer