mercredi 25 janvier 2012

Sandwich breakfast

On a pas toujours envie de se faire à manger quand on est seul à la maison ou quand l'on manque de temps.... ou tout simplement parce que ça nous tente pas.Et bien moi ça m'arrive quelque fois et quand je n'ai pas le temps ou l'envie de cuisine je me fais un sandwich au tofu griller.C'est simple, c'est bon et pas long a faire. D'habitude il y a un oeuf dans mon sandwich mais plus maintenant donc pour remplacer la mayonnaise j'utilise de la végénaise ( voir image en dessous)

La chose qui fait la différence c'est la cuisson du tofu. Plus vous couper le tofu en tranche mince et que vous le faite griller a point mieux c'est. Il y a aussi ce qui garnie le sandwich qui joue sur le goût et le choix du pain, en faite tout compte pour avoir un sandwich vite fait mais bien goûteux.

Ingrédients:



-2 tranches de pain ( moi: pain maison :) )
- de la laitue
- de la végénaise
-1 tranche de tomate
- de la moutarde
-1tranche de fromage
-2 à4 tranche de tofu ferme


Préparation:

-Couper votre tofu en tranche mince et le faire cuir avec du beurre végétal dans un poêlon.

-Faite griller vos tranche de pain et garnir votre sandwich.

Ce n'est vraiment pas compliqué n'est-ce pas ;)

Bon déjeuner!

2 commentaires:

  1. Je ne pense jamais à me faire ça pour le déjeuner. Bonne idée!

    Ces temps-ci, j'aime bien ajouté une bonne cuillérée de tahini dans mes sandwichs. Ça donne beaucoup de crémeux.

    RépondreSupprimer