lundi 16 janvier 2012

Mieux vaut tard que jamais

Durant les fêtes j'étais pas mal occupé et plein de projet à terminer et d'autre à commencer, je vous souhaite simplement une bonne année 2012 remplie de bonheur, de santé et de prise de conscience. C'est important de se remettre en questions de temps en temps. Bref la plupart des gens on pris des résolutions ( moi comprise ), la plus dur d'entre toute est celle de  les réaliser. Voici donc mes résolutions 2012:

- finir ce que j'entreprends
-faire des tartes ( des bonnes tartes, pas de pâte épaisse, ni dur comme de la roche)
-apprendre à tricoter
-faire un pain de Kamut qui lève pour mon petit chou ( ceux que j'ai essayé de faire n'on pas vraiment levés :(
-faire de nouvelle recette
-faire un méga jardin 
-prendre soin de mon petit garçon affin qu'il s'amuse et qu'il ne trouve pas le temps long.
-prendre soin de mon amour car il en fait beaucoup pour nous

j'en avais pris d'autres mais je ne m'en rappel plus :)  

Donc sur cela je vous laisse en vous disant que si je ne viens pas souvent c'est que je suis occupé à finir mes projets que j'avais commencer sois à faire des recettes.

bonne soirée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire