samedi 26 novembre 2011

burgers végétarien testé et approuvé!



J'oubliais toujours de prendre une photo de mon burger donc voici sur la photo ce que je prends pour manger des bon burgers végétariens! Le prix varie selon les marchés mais il est entre 3,49$ a 5,00$ pour 2 galettes. Meilleur que des burgers de viande , sans gras qui dégouline, beaucoup moins gras, sans nerfs ou "mottons" de gras bizzaràre que l'on trouve dans le steak haché. De plus, vous n'avez pas à vous inquiéter à savoir si la viande est bien cuite car  le burger de tempeh prend seulement 3 minutes de cuissons dans un poèlon avec un peu de beurre ou d'huile.

Comme vous le savez, j'aime les recettes simples donc cette petite découverte est une merveille que je mangerais à tout les jours! Mais non :P une fois par semaine avec des oignons frits et  une bonne rootbeer !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire