mardi 11 octobre 2011

tagger par moi-même!

hihih! Et oui , j'avais envie d'être tagger mais mon blog n'est pas assez populaire pour être tagger :) c'est n'est pas mon but non plus d'avoir un blog populaire car tout ce que je veux c'est de partager avec tout le monde des recettes végétartiennes pas compliquées à faire. Donc je me suis dit pourquoi ne pas me tagger moi-même et tagger 7 autres personnes qui ne le sont pas et qui pique ma curiosité de s'avoir des petits secrets  les concernant sur leur cuisine. donc voici 7 petits secrets ou annecdotes sur moi.


1-Les tartes sont un désastre culinaire pour moi ! ... la première fois que j'ai fais des tartes la pâte était magnifique mais la garniture( tarte au sucre).... dur mais dur comme le rock car j'avais oublié de mettre de l'avoine  et ma grand-mère essayait de coupé sa pointe avec sa cuillière et elle y méttait tout sont energie , il lui aurait fallu un scie. La deuxième fois c'était le contraire. La pâte était épaisse comme 2 et la garniture( au pomme) était vraiment bonne que je mangeais juste l'intérieur a chaque fois et le reste hop au composte. Bref , pour remédier  à la situation j'ai louer un livre de recette que de tarte et pour mon plus grand bonheure , les femmes qui ont fait ce livre utilise que du beurre du comme gras :) pas de crisco hydroèner ni de saintdou.

2-À chaque fois que je fais à manger, la cuisine est un champ de bataille. Mon conjoint capote  toujours quand il me voit faire la cuisine hihihi! c'est un foutu bordel et il y a de la farine partout :)

3-Jamais sa mon beurre. Je ne serais pas capable ( du moins je crois) d'être végétalienne  car j'aime trop le beurre , on passe 1 ou 2 ou même 3 livres de beurre par semaine tout dépendant des recettes que l'on fait.Comme on l'entend souvent: avec du beurre c'est bien meilleur!!!! ET OUIII!!!!!!

4-Je déteste les recettes avec dix mille ingrédients ou 100 étapes à faire :P un peu paresseuse je suis! mais très souvent il me manque des ingrédients pour faire une recette à la lettre .Je dois m'équiper mieux de ce coté la c'est pourquoi l'été prochaine je vais me faire un jardin d"épices.


5-Je n'ai pas de batteur sur socle, ni de machine à pain. Je rêve d'avoir un batteur sur socle( mais pas d'une machine à pain car je le fais à la main c'est encore plus gratifiant quand on le mange) et plein plein d'autre  instrument de cuisine comme des moule a cup cake, des outils pour décorer les gâteaux etc etc etc etc

6- La chose que je me sert le plus souvent dans ma cuisine est: MA machine à café :D et oui je suis accro au café( un peu moins qu'avant et temps mieux). j'essaye de boire plus de thé mais j'aime trop le goût de café avec du sonice à café .

7-Je deviens accro au livre de recette, on en à jamais assez, livre, blog, photocpopie plein plein plein de recettes YOUPI! il y en a un à la maison qui en reviens pas ;P


et voila ce qui conclu  mes petits secrets.

cici

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci de partager avec nous tes petits secrets, ;o). Merci aussi de m'avoir taggué c'est gentil à toi.

    Je te souhaite une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer