mercredi 21 septembre 2011

Une cuisine c'est comme un laboratoire

Il est présentement 22h27 et je suis encore dans ma cuisine, bien à vrai dire je prends une pause et une collation. Ma cuisine est pour moi ce qu'un laboratoire est pour un scientifique.On fait des recettes comme un scientifique fait des expériences et en parlant d'expérience des fois nos recettes ne fontionnent pas toujours et nous devons trouvé le pourquoi! Et bien j'ai trouvé le pourquoi a la recette de brownies que j'ai essayeé de faire il y a quelque semaine, explication: Pourla recette j'avais besoin de 4 oeufs et j'ai pris 4 oeufs moyen bio mais les brownies étaient infectes!!! même mélangés avec du yogourt à la vanille.... et l'erreur fut: mes oeufs avaient 2 jaune d'oeufs chacun! Je n'avais jamais vu ça de ma vie , les poussins seraient des jumeaux .8 jaunes pour 4 oeufs alors il y a une chose qui est sur maintenant c'est que je regarde toujours combien de jaune il y a quand je casse des oeufs.

  Cela  fait 2 jours que ma cuisine est un vrai bordel car je dois faire les repas en plus des lunchs quand je vais acompagné mon mari au travail parce qu'ont est bio-végétarien si l'on peut dire ça comme ça! J'ai fais ma tonne de vaisselle cette après midi et elle est déjà a refaire mais a l'heure qu'il est je crois que je vais passé mon tour et la faire demain, ah non demain je ne serai pas a la maison.... ah vendredi alors :S  Tout cela pour dire que oui j'ai fais des recettes , pris des photos  mais je suis un peu occupé avec mon garçon et d'autres projets. Je vais revenir en force sous peu avec une recette de pain maison mais quand je dit maison c'est pas de machine à pain !!! Quoi que sa me ferais sauver du temps mais c'est moins gratifiant comme dirais quelqu'un ;) . J'ai aussi fais des muffins aux carottes, pas une mais 2 fois car il étaient ( et le sont encore ) trop bon! Ensuite je publirai une recette de crème de poireaux,un article sur des nouveaux produits que nous avons essayer a la maison, un gateau aussi qui va se faire surement vendredi donc pas mal de projet .

 Donc je vous souhaite bonne nuit et je vais aller finir ce que j'ai commencé et aller au lit pour etre en forme demain.

xxx

amitié cici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire